Soulfly de retour

Fort de les avoir vus au HellFest 2006 (et Cavalera Conspiracy en 2008), c’est avec grande joie que je suis allé au concert de Soulfly ce soir, et je n’ai pas été déçu. Certes, à cause de conditions de mauvais temps, le concert a été retardé de près de 2h et la prestation a à peine durée un peu plus d’une heure mais la violence était là. Seul regret, j’aurais aimé qu’ils jouent Jump Da Fuck Up. Sorti de là, du Soulfly implacable et bien dosé (mon dos en souffre encore …).

8 thoughts on “Soulfly de retour

  1. J’étais aussi de sortie pour un concert Metal hier soir sur Monaco! Au programme nous avons eu XTrunk (pas mal), Trepalium (un peu indigeste) et Gojira (énorme). Les gars de Gojira ne s’attendait pas à avoir autant de public dans une ville comme Monaco!

  2. Excellent ! Je suis sur que tu te souviens qu’on avait vu Gojira au Hellfest ’06, c’etait déjà super bon à l’époque. Je suis dégoûté lundi prochain ils passent lamb of god et je vais les rater …

  3. Je t’avais que je ne me souvenais pas spécifiquement d’eux mais il y’avait tellement de groupes que cela ne m’étonne pas vraiment.

  4. Ce serait un grand bonheur de voir du soulfly et du slipknot au hellfest. Avec un peu de Rammstein, le yoyo serait comblé. ;)

  5. Je crois pas que Rammstein aie jamais joue au HellFest. En tout cas pour les tetes d’affiches, on devrait avoir encore 40 groupes a confirmer. La distribution commence a etre belle.

  6. J’ai pris mon Vendredi et mon Lundi donc si mes deux métaleux préférés plus mon fanch souhaitent passer, ça va le faire pour trois jours de métal :D

Comments are closed.