Hellfest ’09 jour 3

Une très belle troisième journée, j’ai les disques du bas du dos qui ont mal mais ça vallait le coup ! Plus calme au niveau de la programmation, j’ai quand même vu des grands groupes : Orange Goblin sur la tente Terrorizer, Napalm Death qui a distribué sa claque habituelle, Epica qui a besoin de plus d’hormones, Black Dalhia Murder qui va bientôt faire partie de ma collection, Moonspell que je voyais pour la première fois live, Mastodon égal à lui même de brutalité et technique, Suicidal Tendencies qui m’a bien rappellé mon enfance, Dream Theather qui est resté dans la gamme des anciens albums, et enfin Hatebreed pour lesquels je n’avais plus de jus pour aller me frotter à la foule. Encore une grande journée.

Mention spéciale à Yoyo et Béa pour leur accueil fabuleux et à Yoyo pour avoir subi les 3 jours, c’est pas facile :) Merci d’avance à mon osthéo qui va me remettre tout çà en place, merci à tous les camarades de jeu de samedi et dimanche qui ont fait le festival avec nous (comme quoi dormir a plus de 20 dans le même endroit, c’est possible :) et une pensée à mon petit Olivier qui m’a fait découvrir le hellfest en 2006 et que j’espère voir à la prochaine édition !

8 thoughts on “Hellfest ’09 jour 3

  1. J’ai aussi pensé à vous!! Est-ce que tu as pu voir Voivod? Je crois qu’ils passaient le vendredi.

  2. Marylin qui ?
    Avec Béa on est parti voir Cro-Mags sous le chapiteau et s’était bien mieux ;)
    L’autre pignouf qui fait son show, ça nous intéressait pas.

  3. Je vous promet pourtant que son concert au Bataclan en 1997 pour la tournée “Antichrist Superstar” était une tuerie! C’était il y’a longtemps déja… Je suis content que vous vous soyez éclatés à la HELLFEST 2009 en tous cas!

  4. Force est de constater que c’etait trop fiote l’autre soir, vraiment déçu …

Comments are closed.