Hellfest ’10 : final lineup

Que des bonnes nouvelles je vous dis. Le line up final du prochain hellfest est en ligne ! Je note des petits groupes comme Fear Factory, Deftones ou encore Slayer. Je bave deja à la programmation, ils se sont fait plaisirs encore cette année :) Devin Townsend va aussi jouer, c’est du bon et lourd ca. Sinon ceux que j’avais mentioné avant sont encore là : Behemoth, Immortal, Hypocrisy. On notera aussi pas des moindres : Mass Hysteria (que j’ai encore jamais vu live…). En résumé si ce n’est Max pas présent cette année, cela devrait être bien convenable tout ca :)

6 thoughts on “Hellfest ’10 : final lineup

  1. J’avoue que l’affiche sans max, slipknot, disturbed et opet qui sont des groupes que j’aurai aimé voir et revoir me trouble un peu mais j’ai commencé à me faire ma setlist et ça devrait être bien brutal. ;)
    Sinon, pour ce qui est de Mass Hysteria, déjà vu et je suis pressé de les revoir car ça envoi bien et il y a de grandes chances que devant 13000 personnes, ils envoient la sauce grave.

  2. mince, j’ai oublié “troublante” après le “un peu” ;)
    déjà hâte d’y être :)

    au fait, sais-tu si Gore vient cette année ?

  3. Devin Townsend est probablement l’un des plus grands génies du metal même si il a une coupe de cheveux ridicule donc, oui, je refais une tentative pour venir cette année!!

Comments are closed.