HellFest ’10 : jour 2

Nous voici revenus pour ce second jour du Hellfest, nous avons fait plus sage en ce jour. Décollage de la maison vers 15h30, nous avons ensuite croisés JP pour un autre petit apéro. Arrivée sur site vers 18h pour Nevermore, bien mais pas mon truc. Nous avons ensuite pu apprécier Slash, très en forme avec son chanteur clone d’Axl Rose au niveau voix, belle performance, ca m’a rappellé ma jeunesse. Annihilator a ensuite envahi le set, encore une fois pas trop mon truc. Les Twisted Sisters nous on rejoués beaucoup de reprises dont une de Helloween et ont très bien communiqués avec la foule. J’en attendais pas grand chose et j’ai été surpri. Entre temps nous avons cassés la croûte et pu apprécier Discharge à coté.

Seconde partie avec Immortal qui nous a délivré un set puissant et bien burné. J’ai bien bien bien, mais alors bien aimé. Nous avons terminés la journée sur Alice Cooper, pas trop ma génération mais il semble bien avoir mis la patate au public. En résumé, une seconde journée plus calme mais uns très bonne 3ème mi-temps. Rendez vous pour cette dernière journée avec du brut :)

2 thoughts on “HellFest ’10 : jour 2

  1. Ah ah, je me suis fait prendre en photo avec lui, je te montrerais çà :) Mais non ce n’étais pas lui. Le monsieur béquille était un petit jeune d’a peu près 20 ans, habillé en trasheur avec une rose rouge et verte tatouée sur le bras gauche.

Comments are closed.